Forum - Déhiscence de l'oeil

Martins Posté le 15 janv. 2020 à 08:23

Très bonne nouvelle Madame

Sylvie CREMEL Posté le 30 déc. 2019 à 18:36

Mr Gilberto Martins,je tiens de tout cœur à vous remercier pour votre aide et guidance auprès du Dr Malet à Marseille,l'intervention s'est très bien passée.(Greffe dermo-graisseuse).Je suis très heureuse.Je retrouve un visage harmonieux encore un peu de patience pour la prothèse définitive.Merci ! Merci ! Merci ! Sylvie Crémel.

Martins Posté le 21 févr. 2019 à 16:16

Bonjour

ok pas de problème pour la ville.
Orientez-vous vers marseille Dr Malet
http://www.dr-malet.fr/
espérant avoir répondu à votre question
Cdt
Gilberto Martins Oculariste

Sylvie CREMEL Posté le 21 févr. 2019 à 14:35

Merci pour votre réponse;aussi rapide! de plus je suis agréablement surprise de cette technique, jamais évoquée auprès des ophtalmologues.(Qui me semble plus naturelle). Je vis à 10 km de Nîmes, Gard. Je suis prête à me déplacer dans un autre département, pour que cette nouvelle intervention se déroule dans les meilleurs conditions.

Martins Posté le 20 févr. 2019 à 15:56

Bonjour Madame

oui il est possible de rectifier votre cavité avec une greffe dermo-graisseuse.
Dans quelle ville êtes vous afin que je puisse vous orienter.
Gilberto Martins Oculariste

Sylvie CREMEL Posté le 20 févr. 2019 à 11:59

Suite à un accident à l'age de 5 ans, j'ai reçu une flèche à l'oeil gauche.Je passe sur les faits qui m'ont conduit à l'age de 30 ans à l'énucléation de cet œil avec pose d'une prothèse;que j'ai pu expérimenter et supporter avec un certain confort.Apres 10 année passées,1 petite déchirure est apparue,ou déhiscence ,ont commencé à me créer de l'irritation et de l'inconfort;allant petit à petit à retirer la prothèse la nuit.Ensuite jusqu’à ne plus pouvoir porter cette prothèse.Donc maintenant, je me retrouve depuis plus de 10 années passées,sans port de prothèse,avec une déhiscence de plus en plus importante qui me fait souffrir.Je précise; que je vis avec,aussi,une maladie auto-immune.Je remarque qu'a chaque fois,que je veux améliorer mon immunité,cela crée,un rejet de la bille en résine ou silicone?Cette bille recouverte d'une sclère et d'un muscle oculomoteur.J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes,qui pourraient m'orienter ou m'indiquer des médecins spécialistes,humains et compétents pour ce genre d'intervention.J'aimerais aussi des témoignages éventuellement de patients opérés avec support en corail,à la place de la résine/silicone.Parler-moi de vos expériences!A savoir,si le corail est mieux accepter par l'organisme humain.J'ai besoin d’être guidée,respectée pour subir une nouvelle intervention. Dans l'attente de vous lire, merci,à l’avance.

Répondre


* : Champs obligatoires
Copyright © 2020 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen