Médecins Ophtalmologistes

Nous publions régulièrement depuis plus de trente années dans l'Annuaire et les Revues de l'Ophtalmologie Française.

Nous entrenons avec vous les meilleures relations et recevons toujours un excellent accueil, en particulier lors du Congrès annuel de la SFO, où nous sommes régulièrement représentés au stand des Associations.

Nous vous sommes redevables de 90% de nos adhérents et nous vous en remercions.

Des carnets de demandes de documentation AFAU sont à votre disposition. Ceux-ci vous permettrons d'informer vos patients de l'existence de notre Association.

Pour obtenir ces carnets, merci de nous adresser un mail avec vos coordonnées postales à voir@voiretprevoir.net

L'AFAU a pris part dès sa création, c'est à dire il y a plus de quarante ans, au
dépistage précoce de l'amblyopie chez l'enfant.             Il s'agissait d'une action de grande envergure, engagée depuis de longues années déjà par les médecins ophtamologistes.

L'Association propose depuis 1999, une aide aux chercheurs sous forme de Bourse de Recherche annuelle.                                         Un Conseil Scientifique, constitué de professeurs et de médecins de votre spécialité, nous conseille chaque année dans le choix du lauréat.

Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen