• Communiqué de Presse EDU sur notre bourse de reherche cliquez ici
  • pour télécharger le règlement de la bourse 2016 cliques ici
  • pour télécharger l'affichette bourse 2016 cliquez ici

Lauréats de la bourse de recherche AFAU

2015 Bourse non attribuée

Antoine ROUSSEAU, Chef de Clinique Assistant au CHU de Bicêtre
2013 Alice ZAMORA, interne au CHU de Nantes
2012 Audrey FEL, interne à la Fondation ophtalmologique A. Rotchild
2011 Benjamin MOTTET, interne au CHU de Grenoble
2010 Lorette LÉON du CHU d'Angers qui a abandonée ses recherches en cours d'année
2009 Anne-Laure LEVIEIL présentée par le professeur MOURIAUX du CHU de Caen.
2008 Aurélie COMBEY présentée par le professeur MAURIN du CHU de Grenoble.
2007 Bourse non proposée.
2006 Docteur Mirela BALERINI présentée par le professeur Jean Marc LEGEAIS.
2005 Sophie CREPIN présentée par le docteur LABETOULLE.
2004 Docteur Emmanuel BUI QUOC qui a été nommé, cette même année, interne à Necker enfants malades et donc n'a pu bénéficier de la bourse.
2003 Docteur Frédéric MOURIAUX du CHU de Lens qui travaille au sein de l'équipe du professeur COURTOIS et du docteur MASCARELLI.
2002 Docteur GABISON, présenté par le Professeur HOANG-XUAN de la Fondation Adolphe Rothschild.
2001 Docteur ROBERT, présenté par le professeur ADENIS du CHU Dupuytren de Limoges.
2000 Docteur Sébastien BONNEL, présenté par le docteur ABITBOL du service d'ophtalmologie du professeur Jean Louis DUFIER de l'hôpital Necker/Enfants malades.
1999 Magali SAINT GENIEZ du service d'ophtalmologie du professeur MALECAZE et du docteur AUDIGIER, insern V397 de Toulouse.

Copyright © 2016 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen